Mouloud Hamrouche rencontre une délégation du FFS

 

 

A l’initiative du FFS, une rencontre a eu lieu (jeudi 23 octobre) entre M. Mouloud Hamrouche et une délégation du FFS conduite par M. Mohand Amokrane Cherifi.

 

La délégation a exposé les grandes lignes de son initiative en direction du pouvoir et des partis d’opposition en vue de réunir une « conférence nationale » et les premières réactions enregistrées.

 

M. Hamrouche a tenu à rendre un hommage appuyé au fondateur du FFS,M. Hocine Ait Ahmed, et a souligné le rôle de premier plan joué par le FFS dans l’animation du débat politique et la mise en perspective démocratique du pays.

 

M. Hamrouche a évoqué que toute initiative est louable et aucune contribution n’est récusable, vu la dimension de la crise.

 

Il a rappelé que l’érosion de la cohésion nationale et la faiblesse de nos structures, politiques, économiques, sociales, administratives et gouvernementales, obligent à la mobilisation et à la contribution de tous en vue d’aboutir à un consensus national nouveau pour chercher et élaborer une solution globale aux différents déficits et faiblesses, pour exprimer une volonté nationale claire, pour pouvoir édifier un Etat national de droit et pour vaincre de multiples formes de déstabilisation, de terrorisme et de déliquescence.

 

C’est pour cela, insiste M. Hamrouche, que la participation du pouvoir , de l’opposition et la garantie de l’armée nationale populaire sont indispensables pour faire aboutir ce processus

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s