Aïd Moubarak

Aïd Moubarak

Mes meilleurs vœux : santé, amour, zénitude

Une pensée particulière :

  • Aux migrants, tous ces hommes, femmes et enfants déracinés qui se trouvent loin de leurs proches ;
  • Aux ressortissants de pays d’Afrique qui séjournent en Algérie, en espérant que la législation et les cœurs s’ouvrent pour leur donner du réconfort ; et mes excuses si on vous a blessées;
  • A tous les habitants de pays en guerre, Syrie, Irak, Yémen, Somalie et autres. Avec vous de tout coeur;
  • Aux Palestiniens, mes frères de toujours
  • Aux sahraouis dans les camps de réfugiés et au Sahara Occidental;
  • Une pensée enfin à celle qui, pendant un mois, supportait mes humeurs, vos humeurs, ma mauvaise fois, votre mauvaise fois, celle qui tentait chaque jour d’inventer un nouveau plat pour nous faire plaisir
  • Aux Algériens, de manière générale. Oubliez Sellal, Bouteflika, les législatives et la session du bac consacrée aux retardataires. Oubliez tout ça, pensez à vos proches, à ceux qui vous aiment et à ceux que vous aimez. Donnez leur du bonheur, et recevez  ce qu’ils vous offrent.
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Hassam

     /  25 juin 2017

    Je me délecte à lire et écouter vos humeurs et vos mauvaises fois.
    En espérant que cela va continuer.
    Bonne fête.

    Réponse

Laisser un commentaire

